Accueil » ZTE a deux nouveaux milieux de gammes
High-Tech

ZTE a deux nouveaux milieux de gammes

ZTE a deux nouveaux milieux de gammes

Le constructeur chinois a dévoilé deux nouveaux appareils moyen budget dans sa série Blade.

Au Mobile World Congress, il n’y a pas que le dernier cri de la téléphonie mobile avec des appareils comme le LG G6. Il y aussi des constructeurs venant présenter leurs nouveautés d’entrée de gamme ou de milieu de gamme. C’est le cas du constructeur chinois ZTE qui a présenté deux nouveaux appareils de sa série Blade, le Blade V8 Mini et le Blade V8 Lite. Deux smartphones qui devraient être disponibles à des prix très attractifs.

Le V8 Mini est un smartphone équipé d’un écran HD 5 pouces, d’un processeur Snapdragon 435 1,4 GHz couplé à une mémoire vive de 2 Go, un espace disque de 16 Go (extensible par carte microSD) et une batterie de 2800 mAh. Il possède en outre un double capteur photo 13 et 2 mpx à l’arrière et un capteur photo de 5 mpx en façade, ainsi qu’un lecteur d’empreinte à l’arrière. Enfin, il sera livré avec la dernier mouture d’Android.

Le V8 Lite sera lui aussi livré avec Android Nougat. S’il partage certaines caractéristiques du V8 Mini comme la taille d’écran ou l’espace disque, il possède en revanche un processeur Mediatek 6750 – là aussi avec 2 Go de mémoire -, un seul capteur photo dorsal de 8 mpx et une batterie de 2500 mAH.

Si le V8 Mini est annoncé pour toute l’Europe, la sortie du V8 Lite pourrait être limitée à l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie.

Photo : © ZTE.

Ce document intitulé « ZTE a deux nouveaux milieux de gammes » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869456-zte-a-deux-nouveaux-milieux-de-gammes est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

19 User(s) Online Join Server
  • Carlito Vargas (Sébastien T)
  • SLXW
  • Tsubasa
  • ScreaX21
  • Zack Loire
  • Luzrod
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Alan Miller
  • LegendmaNje

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 947 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :