Accueil » Google étend l’offre de son assistant
High-Tech

Google étend l’offre de son assistant

Google étend l'offre de son assistant

L’assistant dopé à l’intelligence artificielle de Google va être déployé sur plus d’appareils.

Ce n’était pas juste un bug ! Il y a 15 jours de cela, Google avait distribué par inadvertance – mais l’était-ce réellement ? – une mise à jour de la beta d’Android, qui laissait supposer que son assistant pourrait prochainement débarquer sur de nombreux autres appareils Android. La rumeur est devenue réalité, puisque la firme de Mountain View a annoncé que son assistant serait désormais disponible pour tous les smartphones tournant sous Android 6 ou supérieur, à la seule condition que Google Play y soit installé.

Pour le moment, il est vrai que l’assistant était assez peu répandu puisqu’on ne le trouvait que dans l’application Allo, sur les smartphones Pixel et l’enceinte connectée Home. L’assistant sera désormais accessible depuis plusieurs millions de nouveaux appareils, de quoi populariser une intelligence artificielle sur laquelle Google mise beaucoup.

Malheureusement, nous ne pourrons pas en profiter pour le moment en France. En effet, non-traduit en français pour le moment, l’assistant sera seulement accessible dans certains pays anglophones – États-Unis, Australie, Canada et Royaume-Uni – et en Allemagne.

Cependant, Google a annoncé sur son blog (lien en anglais) que de nouvelles langues seraient ajoutées au cours de l’année. Croisons-les doigts pour que le français en fasse partie.

Ce document intitulé « Google étend l’offre de son assistant » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869457-google-etend-l-offre-de-son-assistant est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

8 User(s) Online Join Server
  • SLXW.
  • Anthonio_Loucass
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Smog
  • Adrien Marmoud
  • Marlon29
  • LaGUnaLO11RrEe
  • rysered

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur