Accueil » Mozilla se met Pocket dans la poche
High-Tech

Mozilla se met Pocket dans la poche

Mozilla se met Pocket dans la poche

C’est une grande première pour Mozilla. Aussi étonnant que cela puisse paraître, la fondation célèbre pour son navigateur Firefox n’avait jamais racheté d’entreprise. Mais profitant d’une récente manne financière, Mozilla s’est offert la compagnie Read It Later, créatrice de Pocket, un service de bookmarking et de sauvegarde d’articles fort de 10 millions d’utilisateurs.

Mais ce n’est pas forcément cette communauté déjà bien établie qui intéresse Mozilla. En effet, ainsi que l’indique la Fondation sur son blog (lien en anglais), l’idée est de pouvoir profiter des expertises de recommandations de contenus de Pocket pour améliorer l’expérience des utilisateurs de Firefox et d’intégrer ses technologies à son projet Context Graph, qui vise à proposer aux internautes une navigation plus pertinente grâce à la recherche contextuelle.

Du côté de Pocket (lien en anglais), on se félicite surtout des moyens que Mozilla va apporter. Financiers bien sûr, mais également technologiques et de diffusion auprès d’un plus large public. Si Pocket intègre bien le giron de Mozilla, ses équipes devraient en revanche rester indépendantes et le service conservera son nom.

Photo : © Pocket.

Ce document intitulé « Mozilla se met Pocket dans la poche » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869462-mozilla-se-met-pocket-dans-la-poche est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

7 User(s) Online Join Server
  • Marlon29
  • juju
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Zack Loire
  • Mesys
  • Kzerka
  • 🧸翼🧸

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :