Accueil » Snap travaillerait sur un drone
High-Tech

Snap travaillerait sur un drone

Snap travaillerait sur un drone

Snap, la compagnie propriétaire de Snapchat et des Spectacles, développerait actuellement un drone.

D’abord connue pour son réseau social et application de partage de contenus éphémères Snapchat, Snap s’est depuis peu reconverti entreprise dédié à la photo et à la création de matériel. Outre les Spectacles, on a récemment appris que la firme pourrait travailler sur son propre smartphone. Mais d’après un article du New-York Times (lien en anglais), la compagnie californienne se serait également attelée au développement d’un drone.

Le New York Times base ses affirmations sur plusieurs sources proches du projet. Cet éventuel drone servirait très probablement à la prise de photos et de vidéos. En revanche, rien n’indique qu’il soit un jour commercialisé auprès du grand public. Pour le New York Times, il pourrait simplement s’agit pour Snap d’expérimenter de nouveaux territoires pour améliorer ses technologies déjà existantes.

Comme le rappelle le journal, toutes ces récentes rumeurs pourraient également profiter à la compagnie lors de son démarrage à la Bourse de New York. Dès jeudi, il sera en effet possible d’acheter les actions de Snap sur le marché boursier américain.

Photo : © Ink Drop – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Snap travaillerait sur un drone » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869465-snap-travaillerait-sur-un-drone est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

19 User(s) Online Join Server
  • Leon Hartstrife
  • SLXW
  • N.M.S
  • Anthonio_Loucass
  • LegendmaNje
  • Fumi
  • Carlito Vargas (Sébastien T)
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Alan Miller

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 947 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :