Accueil » Windows réduit ses mises à jour
High-Tech

Windows réduit ses mises à jour

Windows réduit ses mises à jour

Grâce à sa plateforme de mise à jour unifié, Windows va réduire de 35% la taille des updates.

Les longues attentes pour les mises à jour de Windows seront bientôt terminée. En effet, la prochaine Creators Update devrait amener à tous les utilisateurs le Windows la plateforme unifiée de mise à jour (Unified United Platform). Ce nouveau système développé par la firme de Redmond réduit jusqu’à 35% le volume des mises à jour en téléchargeant uniquement les fichiers devant spécifiquement être mis à jour, plutôt que de retélécharger l’ensemble des éléments.

Sur l’un de ses blogs (lien en anglais), Microsoft appelle cette fonction “package de téléchargement différentiel” et explique qu’il s’agit concrètement de ne télécharger que ce qui est réellement utile à la mise à jour. La fonction analyse les fichiers déjà présents dans le système d’exploitation et les utilise pour créer une nouvelle version. Ce qui n’est pas aussi simple que cela, compte tenu des différents codes et patches accumulés au fil des années.

De fait, la Creators Update devrait être la dernière mise à jour avant l’instauration de ce nouveau système, qui est déjà en place chez les membres du programme Insider. Après l’installation, toutes les mises à jour se feront via cette méthode.

Photo : © iStock.

Ce document intitulé « Windows réduit ses mises à jour » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869480-windows-reduit-ses-mises-a-jour est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

7 User(s) Online Join Server
  • ScreaX21
  • Anthonio_Loucass
  • BananeM63LGBT
  • Zack Loire
  • Leon Hartstrife
  • JalucineChou
  • BrosFrr

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 946 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :