High-Tech

De nouvelles infos sur le Galaxy S8

De nouvelles infos sur le Galaxy S8

Une nouvelle fuite révèle de nouvelles pistes sur les fonctionnalités du futur Galaxy S8 de Samsung

Tiens donc, encore une fuite concernant le Samsung Galaxy S8 ! A cette vitesse, il ne restera plus grand chose que le constructeur sud-coréen pourra présenter lors de sa conférence du 29 mars prochain ! Après les fuites concernant les configuration ou le design de l’appareil, de nouvelles photos montrent en gros plan le bouton à l’arrière et les capteurs en façade. Si les images détaillent bien le design, les fonctionnalités ne sont en revanche pas encore certaines.

Si SlashLeaks, le site qui a diffusé les images (lien en anglais), ne fait pas de commentaires sur les possibles utilisations du bouton présenté, ce n’est pas le cas de The Verge (lien en anglais). Le site estime, comme d’autres sites spécialisés, que le bouton situé à la droite de l’appareil photo servirait à la fois de lecteur d’empreinte et de bouton d’accueil.

Sur les photos, l’appareil est équipé d’une coque laissant ce fameux bouton libre, mais également les boutons latéraux et les divers capteurs de façade. Sur les quatre capteurs présents, il se pourrait qu’il y en ai un servant à la reconnaissance d’iris. Sauf si de nouvelles fuites arrivent avant (et c’est probable), les fonctions de ces capteurs nous seront révélées le 29 mars.

Photo : © Samsung / Slashleaks.

Ce document intitulé « De nouvelles infos sur le Galaxy S8 » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869485-de-nouvelles-infos-sur-le-galaxy-s8 est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire