Accueil » Les Looney Tunes ont leur Netflix
High-Tech

Les Looney Tunes ont leur Netflix

Les Looney Tunes ont leur Netflix

Bugs Bunny et toute sa bande auront bientôt un service de streaming dédié appelé Boomerang.

Les nostalgiques des dessins animés classiques de la Warner et des studios Hanna-Barbera peuvent se réjouir. Le géant du divertissement Time Warner a annoncé la création de Boomerang, un service de streaming vidéo reprenant le nom d’une émission de Cartoon Network qui diffusait sur le câble les cartoons classiques avant de devenir une chaîne à part. Ce service vidéo reprendra l’intégralité des épisodes originaux – dont certains en exclusivité – des Looney Tunes, mais aussi de Tom & Jerry, de Scooby-Doo ou encore des Pierrafeu.

Sur le site officiel (lien en anglais), Boomerang annonce d’ores et déjà plus de 1000 épisodes au lancement prévu pour le printemps 2017. On retrouvera également quelques dessins animés plus récents venus du catalogue de Cartoon Network comme Courage, le chien froussard, ou Bunnycula. Mais Boomerang devrait aussi diffuser des contenus originaux créés spécialement pour le service, notamment une série revisitant Dorothée et le magicien d’Oz. De nouveaux contenus devraient être ajoutés chaque semaine.

Boomerang sera d’abord accessible sur le Web, ainsi que sur une application mobile iOS et Android. L’abonnement mensuel coûtera 4,99$ (avec 7 jours gratuits) et l’abonnement annuel coûtera 39,99$ (avec un mois gratuit). That’s all folks !

Photo : © Time Warner.

Ce document intitulé « Les Looney Tunes ont leur Netflix » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869502-les-looney-tunes-ont-leur-netflix est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

1 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur