Accueil » Les Stories de Messenger sont là
High-Tech

Les Stories de Messenger sont là

Les Stories de Messenger sont là

Avec Messenger Day, Facebook déploie les Stories sur sa messagerie instantanée Messenger.

C’est fait, les Stories débarque enfin sur Facebook, enfin plus précisement dans Messenger. C’est très loin d’être une surprise, puisque nous savions déjà que Facebook testait cette fonctionnalité depuis quelques temps. Et également parce que Facebook a pris l’habitude de copier son concurrent Snapchat à la moindre occasion, par exemple en ajoutant les stickers géolocalisés sur Instagram.

Facebook ouvre dès aujourd’hui Messenger Day à l’ensemble de ses utilisateurs en mettant progressivement à jour ses applications iOS et Android. Pour publier, il suffit d’utiliser la caméra présente sur l’accueil de Messenger puis de prendre sa photo ou la vidéo. Au moment de la poster, il suffit de cocher l’option “My Day” pour la poster.

Bien entendu, il est possible de décorer les images avec du texte, des dessins, des stickers, des cadres et même quelques filtres. Une fois en ligne, le contenu restera disponible 24h – oui oui, exactement comme Snapchat – et vous pourrez retrouver les Stories de vos contacts dans un nouvel espace en haut de Messenger.

Est-ce que le succès sera au rendez-vous pour Messenger Day ? En tout cas, avec un million d’utilisateurs sur Messenger, il est fort probable que la nouveauté soit vite plus utilisée que Snapchat

Photo : © Facebook.

Ce document intitulé « Les Stories de Messenger sont là » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869503-les-stories-de-messenger-sont-la est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

7 User(s) Online Join Server
  • SLXW.
  • LaGUnaLO11RrEe
  • Anto
  • ScreaX21
  • rysered
  • Adrien Marmoud
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur