Accueil » Samsung officialise Bixby
High-Tech

Samsung officialise Bixby

Samsung officialise Bixby

Dites bonjour à Bixby, le nouvel assistant virtuel créé par Samsung pour son Galaxy S8.

Finalement, le constructeur sud-coréen n’aura pas attendu l’annonce officielle du Galaxy S8 – toujours prévue le 29 mars prochain – pour lever le voile sur l’une de ses fonctions les plus attendues au tournant : l’assistant virtuel Bixby. Sur son site officiel international (lien en anglais), Samsung a donc présenté son assistant virtuel dopé à l’intelligence artificielle Bixby. Et oui, il s’agit bien du nom définitif.

Avec Bixby, Samsung entre donc en compétition avec Apple, Google et Amazon pour savoir qui aura l’assistant le plus “smart”. Pour l’entreprise sud-coréenne, les points forts de son assistant sont sa capacité à s’intégrer aux autres applications et à interagir avec elles, sa sensibilité au contexte dans lequel il est activé (par commande vocale ou tactile) et enfin sa tolérance cognitive.

Concernant ce dernier point, Samsung veut dire que Bixby sera capable d’interpréter une commande même si celle-ci n’est pas parfaitement compréhensible. Concernant les applis, si elles ne seront évidemment toutes compatibles dès le départ, Samsung va sortir un kit de développement pour rendre les applications des éditeurs tiers “Bixby-compatibles”.

Samsung a indiqué que plus de détails seraient donnés sur les fonctionnalités lors de la conférence dédiée au Galaxy S8.

Photo : ©Samsung.

Ce document intitulé « Samsung officialise Bixby » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869546-samsung-officialise-bixby est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

8 User(s) Online Join Server
  • Anthonio_Loucass
  • SLXW.
  • Marlon29
  • Adrien Marmoud
  • rysered
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • LaGUnaLO11RrEe
  • Smog

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur