Accueil » Galaxy S8, satisfait ou remboursé
High-Tech

Galaxy S8, satisfait ou remboursé

Galaxy S8, satisfait ou remboursé

Samsung pourrait créer un programme de retour du Galaxy S8 pour les clients non-satisfaits.

Alors que le Samsung Galaxy S8 est censé être dévoilé dans une semaine, on sait déjà presque tout ce qu’il y a savoir sur lui, de son look jusqu’à son prix. Une nouvelle rumeur circule, mais si elle ne concerne pas directement l’appareil, elle concerne une nouvelle approche marketing de Samsung pour son Galaxy S8. D’après le site sud-coréen The Investor (lien en anglais), Samsung pourrait mettre en place un programme de remboursement pour les clients qui ne trouveraient pas satisfaction.

Samsung douterait-il de son appareil ? Pas le moins du monde. Il s’agirait plus certainement d’un moyen de montrer sa bonne volonté pour regagner la confiance des consommateurs suite à l’affaire houleuse du Note 7. Si Samsung met bel et bien en place ce programme, les clients déçus auraient trois mois suivant l’achat pour faire leur demande et obtenir un remboursement total de l’appareil.

Plusieurs observateurs semblent cependant penser qu’un tel programme serait assez compliqué à mettre en place, compte tenu de la logistique que cela demanderait. Pourtant, une offre “satisfait ou remboursé” s’avérerait très intéressante pour convaincre les réticents de tester leur nouveau smartphone.

Photo : © Stock Studio – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Galaxy S8, satisfait ou remboursé » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869557-galaxy-s8-satisfait-ou-rembourse est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

10 User(s) Online Join Server
  • Smog
  • Xekos
  • Leon Hartstrife
  • LaGUnaLO11RrEe
  • Sam_2.0
  • ScreaX21
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Luzrod
  • SLXW.

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur