Home / Android / Super Mario Run enfin sur Android

Super Mario Run enfin sur Android

Article mis à jour le 9 juillet 2018 à 22 h 43 min

Super Mario Run enfin sur Android

Ça y est, Super Mario Run débarque enfin en version 2.0 sur tous les smartphones Android.

Sorti initialement en exclusivité sur les tablettes et smartphones d’Apple, l’arrivée du premier vrai jeu mobile de Nintendo avait par la suite été annoncé pour Android. Prévu pour aujourd’hui, Super Mario Run est finalement arrivé avec un peu d’avance sur Google Play. Les joueurs Android peuvent dès à présent télécharger la version gratuite pour faire courir le plombier moustachu.

Concrètement, rien ne change par rapport à la version iOS : les modes de jeux sont équivalents et les mondes sont exactement les mêmes. Et il faudra là aussi débourser 10€ pour pouvoir débloquer la version complète. Seule différence, Super Mario Run arrive sur Android directement en version 2.0. Le jeu iOS a lui aussi été mis à jour vers cette même version.

Celle-ci amène notamment de nouveaux personnages jouables, de nouveaux bâtiments mais surtout plus de contenus gratuits. Désormais, il sera possible de passer au niveau 1-4 (jusqu’ici bloqué en version gratuite) en participants aux Défis Bowser. Passer le niveau 1-4 ne débloquera pas la suite des mondes, mais ouvrira de nouveaux stages pour les Défis Toad.

Photo : © Nintendo.

Ce document intitulé « Super Mario Run enfin sur Android » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869560-super-mario-run-enfin-sur-android est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Cambridge Analytica : première amende pour Facebook

Cambridge Analytica : première amende pour Facebook

La Grande-Bretagne condamne Facebook à payer une amende de 500 000 livres suite à l’affaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :