Accueil » Les réactions arrivent dans Messenger
High-Tech

Les réactions arrivent dans Messenger

Les réactions arrivent dans Messenger

Préparez-vous à la déferlante de pouces négatifs dans vos conversations avec les réactions dans Messenger.

Voilà trois semaines, nous vous annoncions que Facebook testait l’intégration des réactions – ces fameux smileys permettant de réagir à une publication – dans Messenger. Le test a été rapide et concluant, puisque la fonction va être désormais déployée à tous les utilisateurs. Vous allez enfin pouvoir mettre des “pouces négatifs” à chaque message envoyé par vos contacts dans Messenger de façon totalement arbitraire.

David Marcus – directeur de Messenger chez Facebook – a annoncé sur son compte personnel (lien en anglais) que la mise à jour était déployée mondialement dès aujourd’hui. Comme sur Facebook, il s’agit d’un moyen d’enrichir la conversation en réagissant à un message en particulier, ce qui pourrait surtout s’avérer pratique dans les conversations de groupe.

D’ailleurs, une autre fonction utile aux conversations de groupe a été ajoutée : il est désormais possible de mentionner une personne en particulier, de la même manière que l’on taggue une personne dans une publication Facebook : en ajoutant un @ devant son nom. La personne en question recevra une notification même si la conversation a été mise en sourdine.

Toujours sur son propre compte Facebook, David Marcus a également annoncé l’arrivée de Messenger Lite dans de nouveaux pays. Cette version allégée de Messenger, pensée pour les smartphones tournant sur une version datée d’Android, est désormais disponible en France.

Photo : © Facebook.

Ce document intitulé « Les réactions arrivent dans Messenger » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869563-les-reactions-arrivent-dans-messenger est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

7 User(s) Online Join Server
  • SLXW.
  • Anto
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Adrien Marmoud
  • LaGUnaLO11RrEe
  • rysered
  • ScreaX21

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur