Accueil » Smartify, le Shazam des oeuvres d’art
High-Tech

Smartify, le Shazam des oeuvres d’art

Smartify, le Shazam des oeuvres d’art

Après Shazam, l’appli qui permet de reconnaître n’importe quel morceau de musique, voici Smartify qui propose la même chose, avec des tableaux.

L’art n’a plus de secret pour vous !

Smartify, c’est votre conservateur de musée personnel. Basée sur la reconnaissance visuelle, l’appli permet d’identifier un tableau et d’en livrer tous les secrets. Il suffit de pointer l’oeuvre avec votre smartphone (en fonction caméra ou photo) pour la faire parler ! Des informations et un commentaire audio accompagnent la pièce. Une oeuvre vous plaît ? Vous pouvez l’ajouter à votre collection privée (sur votre smartphone).

Les plus grandes oeuvres du monde entier

Rijksmuseum d’Amsterdam, Accessible Art Fair de Bruxelles,Wallace Collection à Londres, Laguna Art Museum de Los Angeles, Musée d’Art Moderne (MoMa) de New-York, le Louvre… Smartify est partenaire avec les plus grands musées et les plus grandes galeries du monde entier. Et bien d’autres en prévision…

Seuls petits bémols, pour protéger les droits d’auteur et de l’artiste, l’appli ne peut être utilisée que dans l’enceinte des lieux dédiés (liste sur Smartify) et n’est pour l’instant disponible qu’en anglais.

Smartify est disponible sur Google Play et l’App Store.

Ce document intitulé « Smartify, le Shazam des oeuvres d’art » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869572-smartify-le-shazam-des-oeuvres-d-art est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

12 User(s) Online Join Server
  • 🧸翼🧸
  • NekZzi-
  • Xekos
  • SLXW
  • Fumi OwO
  • Kzerka
  • Anthonio_Loucass
  • IGZ Zorkadi
  • WartraxX (Sébastien T)

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :