Accueil » Les toits solaires Tesla arrivent
High-Tech

Les toits solaires Tesla arrivent

Les toits solaires Tesla arrivent

Tesla a annoncé que ses tuiles solaires seront disponibles en pré-commande en avril prochain.

En octobre dernier, Elon Musk – patron de Tesla – dévoilait ce qui selon lui allait révolutionner l’énergie solaire à domicile : des tuiles solaires venant se placer directement sur le toit et remplaçant les disgracieux panneaux solaires. Récemment interpellé sur Twitter sur les dates de sortie du toit solaire, Musk a annoncé (lien en anglais) qu’il sera possible de commander son toit solaire à partir du mois d’avril.

Aucune autre info n’a pour le moment été dévoilée en ce qui concerne les prix, la puissance des produits ou les pays où les tuiles seront distribuées, même s’il est probable que seuls les États-Unis soient concernés dans un premier temps. Tesla compte proposer quatre modèles, mais il n’y aura que deux choix disponibles au lancement. La production devrait démarrer durant l’été dans la Gigafactory Tesla de Buffalo et les premières commandes livrées dès la fin 2017.

Cette année est donc très importante pour Tesla, qui a prévu de construire de nouvelles usines pour accélérer la production de sa voiture Model 3, qui doit être commercialisée d’ici la fin de l’année aux États-Unis et en 2018 en Europe.

Photo : © Tesla.

Ce document intitulé « Les toits solaires Tesla arrivent » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869574-les-toits-solaires-tesla-arrivent est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

4 User(s) Online Join Server
  • ScreaX21
  • Anthonio_Loucass
  • BananeM63LGBT
  • Zorkadi

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 946 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :