Home / Android / Du retard pour Android Wear 2

Du retard pour Android Wear 2

Article mis à jour le 9 juillet 2018 à 22 h 43 min

Du retard pour Android Wear 2

Google décale la sortie de son système d’exploitation pour montres connectée en raison d’un bug.

II y a du retard à l’allumage pour Android Wear 2. Très attendue par de nombreux constructeurs et propriétaires de smartwatches, la distribution globale du système d’exploitation de Google dédié aux wearables a été retardée en raison d’un bug logiciel, que la firme de Mountain View est déjà en train de régler. En conséquence, la mise à jour des montres connectées compatibles va elle aussi être reportée à plus tard.

Comme l’a confirmé Google au site spécialisé 9to5Google (lien en anglais), tous les modèles de smartwatches Android ne sont pas concernés. Outre les LG Watch Sport et Watch Style qui embarquent directement Android Wear 2, la mise à jour a déjà été faite vers les montres Fossil Q Founder, Casio Smart Outdoor Watch WSD-F10 et Tag Heuer Connected. En revanche, un bug récemment trouvé dans la version finale de l’OS empêche momentanément la mise à jour d’autres montres.

Google devrait néanmoins pousser la mise à jour dès que le problème sera résolu. Pour savoir quel modèles sont compatibles, rendez-vous sur 9to5Google pour consulter la liste (lien en anglais).

Photo : © Google.

Ce document intitulé « Du retard pour Android Wear 2 » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869593-du-retard-pour-android-wear-2 est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Google Maps est passé au payant

Google Maps est passé au payant

Avec un peu de retard, le service de Google Maps est passé au payant. La …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :