Accueil » Ms. Pac Man dans Google Maps
High-Tech

Ms. Pac Man dans Google Maps

Ms. Pac Man dans Google Maps

Pour le premier avril, Ms. Pac Man s’invite à la chasse aux fantômes dans Google Maps.

Vous savez que demain nous sommes le 1er avril. Et comme chaque année, chacun y va de sa petite blague ou de son “œuf de Pâques”. Google n’est pas le dernier à s’amuser, et nous a habitué à de nombreuses petites attentions amusantes pour fêter l’événement. Cette année, Google réchauffe une idée de 2015 en intégrant Ms. Pac Man dans son application de cartographie Maps.

Pour jouer, c’est simple. Ouvrez Google Maps (version Android ou iOS) et appuyez sur l’icône rose à droite de l’écran – ou dans le cartouche sous la carte – et c’est parti ! Le jeu transformera votre quartier en un niveau de Ms. Pac Man, mais il est également possible de laisser le jeu vous choisir un endroit au hasard. A priori, la version Android vous choisit automatiquement un niveau au hasard. En espérant que vous avez fait le bon choix car vous n’avez que 5 vies pour finir le niveau et échapper aux fantômes.

Google avait déjà utilisé cette idée en 2015 en permettant de jouer à Pac Man dans Google Maps. Un peu dommage, d’autant que l’œuf de Pâques semble limité à l’application mobile cette année. Mais on ne va pas bouder, visiter le monde entier avec Ms Pac Man, ça fait toujours plaisir !

Photo : © Google.

Ce document intitulé « Ms. Pac Man dans Google Maps » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869594-ms-pac-man-dans-google-maps est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

10 User(s) Online Join Server
  • SLXW
  • Kzerka
  • Leon Hartstrife
  • Mesys
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Zack Loire
  • NekZzi-
  • Anthonio_Loucass
  • MɘᴙYll

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :