High-Tech

Ms. Pac Man dans Google Maps

Ms. Pac Man dans Google Maps

Pour le premier avril, Ms. Pac Man s’invite à la chasse aux fantômes dans Google Maps.

Vous savez que demain nous sommes le 1er avril. Et comme chaque année, chacun y va de sa petite blague ou de son « œuf de Pâques ». Google n’est pas le dernier à s’amuser, et nous a habitué à de nombreuses petites attentions amusantes pour fêter l’événement. Cette année, Google réchauffe une idée de 2015 en intégrant Ms. Pac Man dans son application de cartographie Maps.

Pour jouer, c’est simple. Ouvrez Google Maps (version Android ou iOS) et appuyez sur l’icône rose à droite de l’écran – ou dans le cartouche sous la carte – et c’est parti ! Le jeu transformera votre quartier en un niveau de Ms. Pac Man, mais il est également possible de laisser le jeu vous choisir un endroit au hasard. A priori, la version Android vous choisit automatiquement un niveau au hasard. En espérant que vous avez fait le bon choix car vous n’avez que 5 vies pour finir le niveau et échapper aux fantômes.

Google avait déjà utilisé cette idée en 2015 en permettant de jouer à Pac Man dans Google Maps. Un peu dommage, d’autant que l’œuf de Pâques semble limité à l’application mobile cette année. Mais on ne va pas bouder, visiter le monde entier avec Ms Pac Man, ça fait toujours plaisir !

Photo : © Google.

Ce document intitulé « Ms. Pac Man dans Google Maps » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869594-ms-pac-man-dans-google-maps est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire