Accueil » Snapchat permet de chercher des Stories
High-Tech

Snapchat permet de chercher des Stories

Snapchat permet de chercher des Stories

Pour se démarquer de la concurrence, Snapchat permet désormais de rechercher des stories par mots-clés.

Copié de toutes part, le réseau social de partage éphémères de photos et de vidéos connait une rude concurrence, le dernier coup venant de Facebook qui a repris intégralement son concept de Stories. Pour rester dans la course, Snapchat innove et offre désormais la possibilité de rechercher des contenus spécifiques dans les publications de ses utilisateurs.


Comme le montre la vidéo ci-dessus (en anglais), il suffit de rentrer un terme dans la barre de recherche pour découvrir les contenus associés. Par exemple, la recherche “chiot” vous renverra vers des Stories contenant des bébés chiens trop mignons ou “PSG” affichera des Stories liés à l’équipe de foot. La seule condition étant que les photos et vidéos soient publiés dans “Notre Story”. Le moteur de recherche de Snapchat utilise un algorithme d’apprentissage automatique avancé qui analyse les légendes de texte, l’heure de publication mais aussi les éléments visuels.

Snapchat a indiqué sur son blog que cette fonction était disponible en test dès aujourd’hui dans une sélection de villes, sans toutefois préciser lesquelles.

Photo : © Ink Drop – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Snapchat permet de chercher des Stories » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869596-snapchat-permet-de-chercher-des-stories est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

18 User(s) Online Join Server
  • Agentrouge
  • Smog/ Tony Snow
  • Anthonio_Loucass
  • likornemagik
  • Kzerka
  • Zento
  • Leon Hartstrife
  • Carlito Vargas (Sébastien T)
  • Fumi

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 946 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :