Accueil » Dites “Hello” avec Facebook
High-Tech

Dites “Hello” avec Facebook

Dites

Facebook a ajouté un curieux bouton “Hello” qui permet de saluer les autres utilisateurs du réseau.

– Facebook veut-il relancer les désormais célèbres pokes ? Depuis ce matin, un nouveau bouton “Hello !” illustrée d’une main vient d’apparaitre sur le profil des utilisateurs du réseau social (à noter que la version mobile affiche de son côté un bouton Bonjour). Un ajout un peu curieux qui permet uniquement d’envoyer une notification Hello à ses amis… comme à de parfaits inconnus…

Le géant de Palo Alto n’ayant pas officiellement communiqué sur le sujet pour le moment, difficile de savoir quelle est la fonction réelle de ce bouton “Hello”. Toujours est-il qu’il permet de se signaler à une personne – amie ou non – sur le réseau. L’appui sur le bouton enverra une notification à la personne saluée et si celle-ci choisit d’y répondre, Facebook proposera alors de lancer la discussion via sa messagerie instantanée, ou d’ajouter la personne si vous ne la connaissez pas déjà. A noter que le bouton ne semble pas actif pour tous les profils pour le moment.

Nouvelle création pour faciliter la rencontre ? C’est possible, d’autant que Facebook a déjà créé une rubrique appelée “Trouvez des gens” pour faciliter la découverte de nouveaux profils…

Photo : © Facebook.

Ce document intitulé « Dites “Hello” avec Facebook » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869617-dites-hello-avec-facebook est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • Zack Loire
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • BananeM63LGBT
  • Carlito Vargas (Sébastien T)
  • Kzerka

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 945 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :