Home / Android / Vous êtes sur Android ? Le jeu de réflexion Warp Shift aussi !

Vous êtes sur Android ? Le jeu de réflexion Warp Shift aussi !

Article mis à jour le 9 juillet 2018 à 22 h 43 min

Vous êtes sur Android ? Le jeu de réflexion Warp Shift aussi !

Plutôt bien accueilli sur iOS, le puzzle-game Warp Shift est désormais disponible sur Android. Une découverte colorée et ludique pour se creuser les méninges sur son smartphone pour le week-end… d’autant plus que le jeu est gratuit. Le vendredi, c’est permis !

Des labyrinthes, des couleurs et un joli environnement sonore

Le principe de Warp Shift est simple : il s’agit de faire sortir Pi d’un univers composé de cubes. Pour cela, il faut les déplacer et faire coïncider les points d’entrée et de sortie. Place donc à la réflexion dans 5 mondes différents.

Simple dans son approche, Warp Shift a plusieurs arguments qui méritent la découverte. D’abord son ambiance coloré et graphiquement très réussie : Pi évolue dans des mondes aux graphismes soignés et aux cubes esthétiques. La bande-sonore n’est pas en reste.

Ensuite sa grande jouabilité et sa durée de vie : Warp Shift propose 75 niveaux différents, accessibles une fois que le précédent est débloqué. Le jeu est facile à appréhender, avec des mouvements simples : glissés horizontaux et verticaux pour des mécaniques de puzzle diverses.

Le dernier argument, c’est son arrivée toute récente sur Android. Warp Shift était jusque là uniquement disponible sur iOS. Et comme le téléchargement est gratuit, il n’y a plus vraiment de raison de s’en priver !

Warp Shift sur Google Play pour Android et sur l’App Store pour iOS.

Ce document intitulé « Vous êtes sur Android ? Le jeu de réflexion Warp Shift aussi ! » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869621-vous-etes-sur-android-le-jeu-de-reflexion-warp-shift-aussi est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l’informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J’utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l’utilisation des OS Debian et Archlinux.

A voir aussi

Partagez la joie des Bleus sur les réseaux sociaux

Partagez la joie des Bleus sur les réseaux sociaux

On est les Champions ! Sur Twitter et dans les stories Instagram, l’ambiance est à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous avez une question ?

Vous voulez nous soumettre une information ? Ou juste faire une remarque ?

Contactez-nous !

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :