Accueil » Facebook Workplace bientôt gratuit
High-Tech

Facebook Workplace bientôt gratuit

Facebook Workplace bientôt gratuit

Facebook va prochainement lancer une version gratuite de son outil de collaboration professionnelle Workplace

Au mois d’octobre dernier, Facebook avait lancé un outil de collaboration professionnelle basé sur le même principe que son réseau social. D’abord appelé Facebook for Work, l’outil s’appelle désormais Workplace et propose de nombreuses fonctionnalités pour faciliter le travail en équipe. L’objectif étant bien sûr de concurrencer d’autres réseaux d’entreprises très prisés comme Slack ou Microsoft Teams.

Actuellement, le service est facturé à partir de 3$ par utilisateur de la même entreprise, le prix étant dégressif au delà de 1000 utilisateurs. Une offre abordable mais qui doit sans doute freiner des petites entreprises. Pour les convaincre, Facebook a donc décidé d’offrir une version limitée mais totalement gratuite de Workplace.

Si l’on ne sait pas encore quand l’offre sera lancée, Facebook a en revanche publié ce à quoi les utilisateurs gratuits auront droit (lien en anglais). Les fonctions de communications (chat vidéo et audio, vidéo en direct) et fonctions de productivité (outils de gestions de projets et stockage ilimité de fichiers). En revanche, des outils d’entreprise et d’admin ne seront pas inclus.

Photo : © EV.Safronov – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Facebook Workplace bientôt gratuit » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869626-facebook-workplace-bientot-gratuit est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

11 User(s) Online Join Server
  • JalucineChou
  • BananeM63LGBT
  • Marlon29
  • BrosFrr
  • Leon Hartstrife
  • Anthonio_Loucass
  • Zack Loire
  • Dymøn'.
  • SLXW

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 946 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :