Accueil » Pokémon GO : bientôt du coopératif ?
High-Tech

Pokémon GO : bientôt du coopératif ?

Pokémon GO : bientôt du coopératif ?

Niantic Labs a laissé entendre que des modes de jeu coopératifs pourraient prochainement arriver dans Pokémon GO.

Malgré un premier engouement proche de l’hystérie qui s’est rapidement essoufflé, Pokémon GO reste l’un des jeux les plus populaires de 2016, toujours joué chaque mois par près de 65 millions de joueurs dans le monde entier. Les professionnels ne s’y trompent pas non plus, car Pokémon GO a reçu une pluie de récompenses, dont le prix du meilleur jeu mobile lors du British Academy of Film, Television and Arts Game Awards.

Sur son site officiel (lien en anglais), Niantic a détaillé les listes de ses prix et exprimé sa reconnaissance “aux joueurs dévoués explorant le monde et créant des aventures ensemble dans Pokémon GO”. Mais surtout, Niantic a profité de cette occasion pour faire une petite révélation sur ce qui attend les joueurs : “Alors que le printemps débute dans l’hémisphère nord, les joueurs peuvent s’attendre à de nouvelles expériences de jeu social coopératif dans Pokémon GO qui donneront aux Dresseurs de nouvelles et excitantes raisons de retourner sous le soleil”.

Bien entendu, il faudrait savoir ce que Niantic entend par “expérience de jeu social coopératif”: de l’échange entre joueurs ? Des combats ? Mystère. Compte tenu de la période évoquée par Niantic, nous devrions être fixés avant l’été.

Photo : © Billion Photos – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Pokémon GO : bientôt du coopératif ? » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869634-pokemon-go-bientot-du-cooperatif est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

1 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur