Accueil » Nikon présente le D7500
High-Tech

Nikon présente le D7500

Nikon présente le D7500

Le constructeur japonais Nikon a dévoilé le successeur du D7200, très inspiré de son modèle haut-de-gamme D500.

Il y a du nouveau dans la collection milieu de gamme de chez Nikon ! Si les récentes sorties du constructeur japonais dans cette gamme n’avaient pas emballé tous les photographes, amateurs comme professionnels, le nouveau modèle D7500 devrait peut-être faire l’unanimité cette fois-ci. Car si le D7500 succède bien au D7200, il emprunte beaucoup à l’excellent D500, le meilleur reflex ASP-C de Nikon.

Tout d’abord, le D7500 devrait avoir la même qualité d’image que le D500 car il embarque le même capteur APS-C CMOS de 20,9 Mpx et le même processeur EXPEED 5, avec par conséquent la même plage de sensibilité de 100 à 51 200 ISO. Côté vidéo, le D7500 reprend aussi le moteur du D500 et peut enregistrer des vidéos 4K en 24/25/30 i/s. On peut aussi enregistrer jusqu’à 60 i/s en Full HD. Petite cerise sur le gâteau, le mode rafale grimpe désormais à 8 i/s pour 50 clichés en format RAW.

Cependant, le boitier en fibre de carbone bien que solide nous prouve bien que l’on reste dans le milieu de gamme. Du 7200, on retrouve également le module de mise au point Multi-Cam 3500 II. Une amélioration cependant, l’écran est enfin tactile et surtout orientable ! Malheureusement, le D7500 perd un emplacement SD et ne passe pas à l’USB-C, puisqu’on retrouve un port micro-USB et USB-2. Enfin, il y a bien sûr une connexion Bluetooth et Wi-Fi.

A priori, le Nikon D7500 devrait être disponible d’ici fin juin 2017, au prix plancher de 1 549 €.

Photo : © Nikon.

Ce document intitulé « Nikon présente le D7500 » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869642-nikon-presente-le-d7500 est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

15 User(s) Online Join Server
  • UlysseLeGenie
  • Marlon29
  • Smog/ Tony Snow
  • Anthonio_Loucass
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Xekos
  • Carlito Vargas (Sébastien T)
  • SLXW
  • Tsubasa

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 946 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :