Accueil » Vers la fin du support des iPhone 5 et 5C ?
High-Tech

Vers la fin du support des iPhone 5 et 5C ?

Vers la fin du support des iPhone 5 et 5C ?

La prochaine version d’iOS devrait signer l’arrêt du support de nombreux iPhone 32 bits sortis avant l’iPhone 5S.

– Apple travaille actuellement à la 11e version de son système d’exploitation mobile iOS, une version qui devrait mettre fin au support des applications 32 bits, déjà amorcée avec la version actuelle – 10.3.1 – disponible depuis quelques jours. Mais il n’y a pas que les applications qu’Apple souhaiterait passer à l’as. En effet, avec la prochaine mise à jour 10.3.2, Apple pourrait arrêter le support des iPhone 32 bits.

D’après le magazine Forbes (lien en anglais), Apple arrêterait donc le support de l’iPhone 5, de l’iPhone 5C et des précédents modèles équipés d’un processeur 32 bits. Si jusqu’à présent, Apple déployait des versions 32 bits d’iOS, parfois avec du retard, cela ne serait vraisemblablement pas le cas de la version 10.3.2 qui ne sortira qu’en 64 bits. Les modèles sortis avant l’iPhone 5S – qui a un processeur 64 bits – ne devraient donc plus être mis à jour à partir de cette version.

Si l’on ne connait pas le nombre d’iPhone 5C distribués, on sait en revanche que 90 millions d’iPhone 5 avaient été vendus. Ils devraient donc rejoindre prochainement les iPhone qu’Apple ne met désormais plus à jour.

Photo : © Apple.

Ce document intitulé « Vers la fin du support des iPhone 5 et 5C ? » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869644-vers-la-fin-du-support-des-iphone-5-et-5c est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

2 User(s) Online Join Server
  • Sam_2.0
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur