High-Tech

Des nouveaux jeux pour la Switch

Des nouveaux jeux pour la Switch

Il y a du neuf sur la Switch ! Nintendo a présenté les prochains jeux à arriver sur sa récente console

Voilà un peu plus d’un mois que Nintendo a sorti sa console Switch, et malgré quelques couacs, c’est un franc succès pour la console comme pour le jeu Zelda : Breath of The Wild. Pour battre le fer tant qu’il est chaud, Nintendo a dévoilé les prochains jeux qui arriveront sur sa console dans les mois qui viennent lors d’une vidéo en direct et enrichir la collection des joueurs.

Bien sûr, si les joueurs attendent Mario Kart 8 Deluxe de pied ferme le 28 avril, d’autres jeux vont arriver rapidement. Dès le 12 mai, avec une nouvelle adaptation de Minecraft, qui offrira du multijoueur local jusqu’à 4 joueurs et des contenus exclusifs comme des skins Mario.

D’autres portages de jeux existants ont été annoncés, celui de Fate/Extella : The Umbral Star ( le 21 juillet), PayDay 2 et Monopoly. Enfin, des titres exclusifs ont également été annoncés : ARMS sortira le 16 juin, Splatoon 2 le 21 juillet, et Nintendo a évoqué le jeu Shinobi Refle : Senran Kagura sans en révéler encore la date de sortie précise.

En plus des jeux, Nintendo a également annoncé deux nouveaux accessoires : un discutable Joy-Con jaune néon qui sortira avec ARMS, ainsi qu’une batterie externe – à piles ! – pour les Joy-Cons.

Photo : © Nintendo.

Ce document intitulé « Des nouveaux jeux pour la Switch » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869647-des-nouveaux-jeux-pour-la-switch est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire