Apple vous offre sa suite créative – GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / Apple vous offre sa suite créative

Apple vous offre sa suite créative

Apple vous offre sa suite créative

Les logiciels créatifs d’Apple sont maintenant gratuits pour tous les utilisateurs iOS et macOS.

Vous avez un appareil Apple, mais vous n’aviez jusqu’ici pas pu profiter des logiciels de création et de bureautique de la firme de Cupertino ? A moins d’avoir acheté récemment un produit Apple neuf, vous auriez du débourser une poignée d’euros pour obtenir iMovie, GarageBand ou encore iWorks, la suite bureautique de la marque à la pomme. C’est désormais fini, car Apple a rendu gratuites ses applications.

Apple a mis à jour ses applications mardi et les a mise gratuitement à disposition de tous les utilisateurs d’un appareil iOS ou d’un ordinateur Mac. Depuis quelques années, les applications étaient offertes lors de l’achat d’un nouvel appareil Mac ou iOS, mais vous n’aurez plus besoin d’acheter un nouvel ordinateur ou une nouvelle tablette avec cette mise à jour. Pratique pour celles et ceux qui ont acheté un Macbook, un iPhone ou un iPad d’occasion et qui auraient aimé pouvoir profiter de la suite créative d’Apple.

Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre immédiatement sur l’App Store et de télécharger les applications qui vous intéressent. Allez-y, c’est gratuit !

Photo : © 360b – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Apple vous offre sa suite créative » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869667-apple-vous-offre-sa-suite-creative est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de La Rédaction

A voir aussi

Toujours plus de vidéos avec Messenger

Messenger améliore son service de conversations vidéo, en ajoutant des filtres et des nouvelles fonctionnalités. …