High-Tech

Il y aura bien une Super Nintendo Mini

Il y aura bien une Super Nintendo Mini

Même si Nintendo a arrêté la NES Classic Mini, nous devrions avoir droit à avoir droit à une Super Nintendo Mini à Noël !

Si vous faites partie des malchanceux qui n’ont pas pu obtenir de NES Classic Mini, vous allez peut-être être réconforté de savoir que même si Nintendo a définitivement arrêté la distribution de sa mini-console (y compris en Europe), la firme japonaise préparerait déjà la sortie d’une mini-version de la Super Nintendo pour la période des fêtes.

Des sources proches de Nintendo ont confirmé au site Eurogamer (lien en anglais) que le développement de la SNES Classic Mini – le nom n’est pas encore officiel – était d’ores et déjà en développement. Comme la NES Classic Mini, cette mini-console devrait utiliser un port HDMI pour l’affichage sur des téléviseurs récents et de l’USB pour l’alimentation.

Et la SNES Classic Mini sera bien sûr livrée avec une trentaine de jeux pré-installés. Si la liste n’est bien sûr pas encore connue, on peut imaginer que des hits comme Zelda : A Link To The Past, Super Mario Kart, Super Mario World, Street Fighter II ou encore Super Metroid pourraient être intégrés.

Espérons seulement cette fois-ci que Nintendo verra un peu plus large et prévoira beaucoup plus d’exemplaires que pour la NES Classic Mini. Car il est certain que la SNES Classic Mini fera un carton pour Noël.

Photo : © CTR Photos – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Il y aura bien une Super Nintendo Mini » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869669-il-y-aura-bien-une-super-nintendo-mini est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire