Accueil » WhatApp offre une 2e chance aux maladroits
High-Tech

WhatApp offre une 2e chance aux maladroits

WhatApp offre une 2e chance aux maladroits

Sur WhatsApp, il sera bientôt possible d’effacer un message que vous venez d’envoyer par erreur ou que vous regretter.

On a tous regretté au moins une fois l’envoi d’un message, que ce soit un message envoyé par erreur ou transmis à la mauvaise personne ou simplement un message que l’on voudrait bien n’avoir jamais envoyé. Bonne nouvelle pour tous les maladroits et les gaffeurs, WhatsApp devrait prochainement permettre de rappeler et supprimer un message envoyé dans les minutes qui suivent son envoi.

Ainsi que l’a révélé le compte Twitter spécialisé WABetaInfo (lien en anglais), la dernière version beta v2.17.150 Android de WhatsApp permet de rappeler dans les cinq minutes un message envoyé et de le supprimer du terminal de son interlocuteur. Au delà de ce délai, le message ne pourra plus être effacé.

L’an dernier, WhatsApp avait déjà testé une fonction similaire, qui ne fonctionnait que si le récepteur n’avait pas encore lu le message. Il n’est pas clair si c’est toujours le cas dans la dernière version. On ne sait pas non plus si le récepteur pourra savoir qu’un message à été effacé.

D’après WABetaInfo, cette fonction pourrait arriver très prochainement sur la version officielle de Whatsapp, mais il faudrait attendre la prochaine mise à jour officielle iOS.

Photo : © WhatsApp

Ce document intitulé « WhatApp offre une 2e chance aux maladroits » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869673-whatapp-offre-une-2e-chance-aux-maladroits est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

14 User(s) Online Join Server
  • HiGays
  • Anthonio_Loucass
  • Leon Hartstrife
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Carlito Vargas (Sébastien T)
  • ScreaX21
  • SLXW
  • UlysseLeGenie
  • BananeM63LGBT

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 947 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :