l’appli est disponible, c’est Chuck Norris qui le dit - GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / l’appli est disponible, c’est Chuck Norris qui le dit

l’appli est disponible, c’est Chuck Norris qui le dit

Non Stop Chuck Norris : l’appli est disponible, c’est Chuck Norris qui le dit

Chuck Norris a déjà compté jusqu’à l’infini. Deux fois. C’est un fait, et c’est sur ce genre de faits que le jeu Non Stop Chuck Norris a été développé. La star de séries, de films et du web est aussi désormais la star d’une application de jeu. Le vendredi, c’est permis : découverte d’une appli bien à l’image de Chuck Norris (ou de celle qu’on s’en fait).

Perches à selfie et Chuck Norris facts

Côté jouabilité, Non Stop Chuck Norris est un jeu d’action relativement similaire à Non Stop Knight. C’est d’ailleurs le même studio qui a développé les deux jeux. Mais forcément, dès lors que Chuck Norris se met de la partie, l’ambiance est différente. L’ancien Texas Ranger est une véritable légende du web. Il est régulièrement la star de mèmes autour des Chuck Norris Facts. Il faut dire qu’il n’est pas n’importe qui : c’est le seul qui peut gagner une partie de Puissance 4 en trois coups. Et la seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c’est sa chaussette. Le jeu développé par FlareGames en tient compte et reprend les mêmes codes dans son gameplay. En y ajoutant des bagarres à coups de perche à selfie ou de chaises pliantes : oui, même avec une perche à selfie, c’est Chuck Norris qui gagne.

La star des internets a commencé à faire le buzz autour de l’application depuis quelques semaines, en partageant des vidéos sur sa page Facebook. En quelques images, il explique comment il a convaincu les développeurs d’ajouter certains éléments au jeu, ou demandé aux internautes de précommander le jeu sur Google Play. Les abonnés de la page ont aussi été invités à proposer des Chuck Norris Facts à intégrer dans l’application.

Jeu en téléchargement gratuit, comme Chuck Norris l’a décidé, sur iTunes pour iOS et sur Google Play pour Android.

Ce document intitulé « l’appli est disponible, c’est Chuck Norris qui le dit » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869676-non-stop-chuck-norris-l-appli-est-disponible-c-est-chuck-norris-qui-le-dit est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de Sébastien T.

Sébastien T.
Grand Passionné par le High-Tech et les jeux vidéos.

A voir aussi

Des articles payants sur Facebook

Des articles payants sur Facebook

Les éditeurs peuvent demander aux membres de Facebook de payer pour lire leurs Instant Articles. …

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :