Accueil » Windows passe à la MàJ bisannuelle
High-Tech

Windows passe à la MàJ bisannuelle

Windows passe à la MàJ bisannuelle

Microsoft passera maintenant à un calendrier de deux mises à jour majeures par an pour Windows 10.

– Microsoft l’avait précédemment annoncé, Windows 10 connaîtra deux mises à jour majeures en 2017. La première, Creators Update, est actuellement en cours de déploiement. La seconde, pour l’instant connue sous le nom de code Redstone 3, devrait arriver au mois de septembre. C’est un calendrier auquel il faudra vous habituer si vous êtes un utilisateur de Windows 10, car la firme de Redmond a confirmé qu’elle s’engageait sur un rythme de deux mises à jour annuelles pour les prochaines années.

Comme l’indique Microsoft sur le blog de Windows 10 (lien en anglais), les futures mises à jour arriveront en mars et septembre de chaque année, et chaque nouvelle version “sera entretenue et prise en charge pendant 18 mois“. Ce calendrier est calqué sur celui des mises à jour d’Office365 ProPlus, et sera aussi utilisé pour System Center Configuration Manager, le logiciel de gestion de parc informatiques de Microsoft. Ce nouveau calendrier vise aussi à faciliter le déploiement de Windows dans les entreprises.

On se donne donc rendez-vous en septembre pour la prochaine grosse mise à jour de Windows 10, dont on ne sait pour le moment que bien peu de choses.

Photo : © iStock.

Ce document intitulé « Windows passe à la MàJ bisannuelle » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869678-windows-passe-a-la-maj-bisannuelle est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

12 User(s) Online Join Server
  • ScreaX21
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Anthonio_Loucass
  • Xekos
  • Fumi OwO
  • rysered
  • WartraxX (Sébastien T)
  • IGZ Zorkadi
  • Zack Loire

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :