Accueil » Apple et réalité augmentée : ça se précise
High-Tech

Apple et réalité augmentée : ça se précise

Apple  et réalité augmentée : ça se précise

Un rapport d’incidents survenus chez Apple révèle les tests d’appareil de réalité augmentée

Cela fait déjà plusieurs semaines que les indices indiquant qu’Apple prépare un dispositif de réalité augmentée s’accumulent. On avait notamment appris que le géant de Cupertino travaillait avec l’entreprise d’optique Carl Zeiss et plus récemment que des “centaines d’ingénieurs” travaillaient à l’arrivée de la réalité augmentée chez Apple. Un nouvel indice vient de confirmer qu’Apple travaille sur un appareil de réalité augmentée.

Cet indice vient tout droit d’un rapport d’incidents compilés par un prestataire Hygiène, Sécurité et Environnement travaillant chez Apple. Ce rapport, envoyé par erreur à de nombreux salariés et sur lequel le site Mashable (lien en anglais) a mis la main, recense environ 70 incidents nécessitant des soin médicaux survenus à Cupertino. Si l’on retrouve de nombreux incidents classiques sur des lieux de travail, le rapport fait mention de deux incidents potentiellement lié à un projet de dispositif de réalité augmentée.

A deux reprises, le rapport évoque le cas d’employés se plaignant d’une douleur à l’œil suite à l’utilisation d’un prototype sécurisé. Malgré le peu de contexte, Mashable semble convaincu que ces incidents indiquent qu’Apple travaille bien sur un dispositif de réalité augmentée. Et tout récemment, puisque les incidents remontent à février et mars dernier.

Bien sûr, il ne pourrait s’agir que d’un simple test, comme Apple en fait tant d’autres, mais il faut avouer que les coïncidences deviennent de plus en plus fréquentes. Une surprise d’ici la fin de l’année pour Apple ?

Photo : © Apple.

Ce document intitulé « Apple et réalité augmentée : ça se précise » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869685-apple-et-realite-augmentee-ca-se-precise est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site est hébergé avec ❤ par

Heberge par Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

20 User(s) Online Join Server
  • N.M.S
  • rysered
  • Marlon29
  • SLXW
  • toxiclown
  • ScreaX21
  • Leon Hartstrife
  • Dungi / Tony Snow
  • Kzerka

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 946 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :