High-Tech

Siri lit vos messages WhatsApp

Siri lit vos messages WhatsApp

Vous pouvez désormais demander à Siri de lire vos messages WhatsApp. Plutôt pratique, mais surtout très classe !

Si vous ne le savez pas encore, l’assistant virtuel d’iOS Siri a une fonctionnalité très utile, en particulier si vous avez les mains prises ou que vous êtes au volant : la lecture de vos textos et courriels. Il vous suffit juste de le demander – poliment – à Siri, qui lira votre dernier message non-lu. Sachez désormais qu’avec la dernière mise à jour de WhatsApp, on peut aussi demander à l’assistant de lire le dernier message reçu sur la messagerie.

Pour profiter de cette fonctionnalité, il suffit de mettre à jour WhatsApp vers la version 2.17.20, et d’avoir également la version 10.3 (ou supérieure) d’iOS. Si toutes les conditions sont remplies, il suffit alors de demander à Siri de lire le dernier message reçu. L’assistant vous indiquera alors le nom du contact et vous lira le message. Mais surtout, Siri vous proposera également de dicter une réponse et de l’envoyer.

Si vous êtes un assidu de WhatsApp et que vous avez beaucoup de conversations de groupe, ce ne sera pas forcément idéal, mais la fonction pourra vous permettre de répondre rapidement à un message WhatsApp sans même avoir à ouvrir l’application. Pensez-y lorsque vous êtes sur la route !

Photo : © Twin Design – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Siri lit vos messages WhatsApp » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869687-siri-lit-vos-messages-whatsapp est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire