Accueil » Le KEYone de Blackberry bientôt lancé
High-Tech

Le KEYone de Blackberry bientôt lancé

Le KEYone de Blackberry bientôt lancé

C’est parti, le Blackberry KEYOne sera disponible à partir du mois de mai… mais sans doute pas encore en France

Lors du Mobile World Congress de Barcelone, le constructeur chinois TCL avait fait sensation avec le KEYone, un smartphone haut-de-gamme sous licence Blackberry qui revenait aux premier amours de la marque canadienne en intégrant un clavier à son nouvel appareil Android. Après avoir légèrement repoussé la commercialisation du Blackberry KEYone, TCL a enfin officialisé les premières dates de sortie.

Le KEYone sera d’abord disponible en désimlocké au Royaume-Uni dès le 5 mai au prix de 499 livres, soit environ 590 euros. Ensuite, il sera ensuite disponible au Canada dès le 18 mai, puis aux États-Unis à partir du 31 mai prochain, à partir de 549 dollars. Malheureusement, il n’y a absolument aucune sortie française en vue. Aucun opérateur n’a encore annoncé qu’il intégrerait son catalogue, et TCL n’a pas non plus confirmé quand – ou si – il serait disponible. Maigre consolation, il est possible de se pré-inscrire pour être dans les premiers à pouvoir à acheter le KEYone.

Pour rappel, le KEYone est équipé d’un écran 4,5 pouces, d’un processeur Snapdragon 625, de 3 Go de mémoire vive, d’une caméra dorsale de 12 mpx et d’une batterie 3505 mAH. Son clavier 52 touches peut également servir de pavé tactile, et il est fourni avec une version d’Android Nougat assortie de la surcouche de sécurité Blackberry.

Photo : © Blackberry.

Ce document intitulé « Le KEYone de Blackberry bientôt lancé » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869705-le-keyone-de-blackberry-bientot-lance est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Please complete the required fields.



A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

9 User(s) Online Join Server
  • Luzrod
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Zento
  • Leon Hartstrife
  • SLXW
  • Sam_Manny
  • Smog
  • Adrien Marmoud
  • Xekos

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!