Accueil » Qui veut devenir Comte de la Principauté de Sealand ?
High-Tech

Qui veut devenir Comte de la Principauté de Sealand ?

Qui veut devenir Comte de la Principauté de Sealand ?

Les titres de noblesse sealandais peuvent être achetés en ligne. Une solution pour les mécontents de l’élection présidentielle française ?

Mais avant, un peu d’Histoire

Connaissez-vous la Principauté de Sealand ? Fondée en 1967, cette micronation basée dans les eaux internationales au large du Royaume-Uni fêtera ses 50 ans au mois de septembre. Elle ne compte que très peu d’habitants et pour cause : Sealand est en réalité une ancienne plateforme militaire d’un peu plus de 500 mètres carrés. Même l’équipe de football danoise qui la représente n’y vit pas. Autoproclamée et sujette à controverses juridiques (on veut bien le croire), Sealand possède malgré tout des armoiries, une monnaie, un hymne national… et un très joli site Internet où l’on peut s’offrir une carte d’identité ou un titre de noblesse.

Devenir Comte ou Comtesse de Sealand en quelques clics

La boutique en ligne officielle de Sealand regorge d’objets aussi indispensables qu’inutiles, de l’exemplaire de la constitution Sealandaise à l’adresse e-mail personnalisée en @sealandlord.org ou encore en @sealandknight.com. On peut aussi devenir propriétaire d’une petite partie du territoire ou acquérir une carte d’identité (sans aucune valeur évidemment). Il y en a pour tous les budgets, de quoi trouver des idées de cadeau pour le moins originales.

Si vous avez 199,99 livres à perdre, le site de Sealand propose aussi de devenir Comte ou Comtesse de la principauté. Documents « officiels » à l’appui !

Pour les plus curieux, il reste la rubrique « Media » du site où figurent des documentaires et photos d’événements. Comme le semi-marathon de Sealand disputé sur… un tapis de course.

Ce document intitulé « Qui veut devenir Comte de la Principauté de Sealand ? » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869707-qui-veut-devenir-comte-de-la-principaute-de-sealand est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

10 User(s) Online Join Server
  • Luzrod
  • Leon Hartstrife
  • SLXW.
  • NekZzi-
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • LaGUnaLO11RrEe
  • Sam_2.0
  • ScreaX21
  • Smog

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur