Accueil » Encore plus de jeux sur Messenger
High-Tech

Encore plus de jeux sur Messenger

Encore plus de jeux sur Messenger

Facebook ouvre sa ludothèque Messenger au monde entier et en profite pour ajouter de nombreux jeux.

Parmi les grandes améliorations récentes de sa messagerie, Facebook avait déployé l’automne dernier plusieurs jeux jouables avec ses amis directement depuis Messenger. Limités à certains pays au départ, les Instant Games sont désormais ouverts aux 1,2 milliards d’utilisateurs mondiaux de Messenger. En parallèle, Facebook rajoute également de nouveaux jeux et de nouvelles fonctionnalités.

Présentées lors de la conférence F8, ces nouvelles fonctions devraient s’avérer plutôt intéressantes pour les joueurs. Les développeurs pourront désormais ajouter à leur production des bots de jeu capables d’interagir avec les joueurs, et également un système de tour par tour, très demandé par les utilisateurs. Le jeu Words With Friends de Zynga – une sorte de clone du Scrabble – devrait être le premier à bénéficier de ces nouvelles fonctions.

De plus, de nouveaux jeux sont aussi prévus. Comme le souligne Facebook sur son blog (lien en anglais), “selon le périphérique que vous utilisez et le pays vous vous trouvez, il y maintenant jusqu’à 50 titres de jeux disponibles sur Messenger, et d’autres seront introduits presque chaque semaine”. Facebook a d’ailleurs annoncé l’arrivée du populaire jeu de billard 8 Ball Pool de Miniclip sur Messenger, ce qui promet de belles parties dans les conversations de groupe.

Si vous ne voyez pas encore de changements dans la ludothèque de Messenger, c’est normal : les nouveaux jeux instantanés sur Messenger seront diffusés petit à petit au cours des prochaines semaines sur iOS et Android, et les intégrations des nouveaux modes de jeu suivant les mises à jour des développeurs.

Photo : © Facebook.

Ce document intitulé « Encore plus de jeux sur Messenger » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869730-encore-plus-de-jeux-sur-messenger est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

5 User(s) Online Join Server
  • Kzerka
  • Leon Hartstrife
  • Zorkadi
  • SLXW.
  • Frédéric | OuiHeberg.com

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur