Accueil » les stories sont un succès !
High-Tech

les stories sont un succès !

WhatsApp : les stories sont un succès !

Malgré un début en demie-teinte, les Statuts de WhatsApp semblent bien accueillis par les utilisateurs du service.

Les grandes pontes de chez Facebook doivent se frotter les mains car leur stratégie de pillage de Snapchat semble avoir payé. On savait déjà que les Stories d’Instagram avaient dépassé l’original en popularité, mais c’est également le cas de WhatsApp. Après un démarrage difficile, les utilisateurs de WhatsApp semblent s’être bien approprié les Statuts , le nom officiel des Stories sur WhatsApp : ils sont désormais près de 175 millions à en publier.

De plus, la population de WhatsApp est passée à 1,2 milliards d’utilisateurs mensuels, comme l’a annoncé mercredi dernier Mark Zuckerberg (lien en anglais) à l’occasion de la publication des résultats trimestriels du groupe. Si le nombre d’utilisateurs des Statuts ne représente qu’un petit pourcentage de tous les inscrits, il dépasse pourtant de plusieurs millions le nombre total d’utilisateurs de Snapchat, estimé à 161 millions.

Un nouveau coup dur à encaisser pour Snapchat, qui se fait donc voler la vedette à la fois par Instagram et WhatsApp… Peut-être l’occasion pour le service de muscler son jeu, et également d’améliorer son application Android qui souffre régulièrement de divers bugs.

Photo : © Pixabay.

Ce document intitulé « les stories sont un succès ! » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869745-whatsapp-les-stories-sont-un-succes est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Please complete the required fields.



A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

3 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • keketos
  • LaGUnaLO11RrEe

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Nouveau !

Boutique de Goodies GeekParadize!