Accueil » Microsoft Edge va mettre le turbo
High-Tech

Microsoft Edge va mettre le turbo

Microsoft Edge va mettre le turbo

Avec la Fall Creator Update, Microsoft veut améliorer la vitesse et la réactivité de son navigateur Edge.

Lors de sa conférence Build, Microsoft a beaucoup parlé des prochaines améliorations attendues dans Windows 10 au travers de la Fall Creator Update. Mais la firme de Redmond a également présenté lors d’une session de travail de nombreux changements à venir pour son navigateur Edge, qui seront également intégré avec la Fall Creator Update. L’objectif est d’améliorer nettement les performances du navigateur.

Bien entendu, Edge devrait bénéficier des changements de design amené par le nouveau environnement graphique Fluent System que Microsoft amènera dans sa mise, ce qui devrait permettre de rendre le navigateur – jusqu’ici assez austère – un peu plus moderne et agréable Mais surtout, Microsoft souhaite rendre Edge bien plus réactif. La première priorité est de rendre l’ouverture et la fermeture des onglets beaucoup plus souples.

Microsoft devrait également commencer à intégrer les Progressive Web Apps dans son navigateur. Ce terme, popularisé par un ingénieur de Google, désigne des pages ou sites Web qui offrent une expérience similaire à celle d’une application mobile, aussi bien en terme de lecture que de navigation, et peut offrir des fonctions à la manière d’une application, comme les notifications ou le support hors-ligne.

Photo : © T Dallas – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Microsoft Edge va mettre le turbo » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869768-microsoft-edge-va-mettre-le-turbo est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

OuiHeberg - L'Hébergement accessible à tous !

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

16 User(s) Online Join Server
  • Xekos
  • 𝕂𝕝𝕖𝕣𝕧𝕚 𝕊𝕖𝕧𝕖𝕟
  • Fumi
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Tyler
  • NekZzi-
  • ScreaX21
  • Luzrod
  • Agentrouge

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 951 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :