High-Tech

Le OnePlus 5 se dévoile

Le OnePlus 5 se dévoile

La fiche technique du OnePlus 5 vient de fuiter sur AnTuTu, entre confirmation et déception…

Alors que l’on approche de la sortie officielle du nouveau smartphone vedette venu de Chine, le OnePlus 5 continue de faire parler de lui. Cette fois, c’est sur AnTuTu qu’une partie de la fiche technique vient d’être dévoilée. Et les premières réactions sont mitigées, car le smartphone pourrait être moins innovant qu’espéré.

Côté positif : un stockage de 64 Go apparaît dans le benchmark publié par AnTuTu, et plus important, la présence du Snapdragon 835 de Qualcom semble bel et bien être confirmé. Si l’on en croit la fiche technique, le processeur sera associé à une RAM de 6 Go. Pour les fans qui attendent avec impatience le successeur du OnePlus 3, c’est une déception, car les précédentes fuites tablaient sur une RAM boostée à 8 Go.

En matière d’écran, la fiche technique du OnePlus 5 mise en ligne joue également la carte de la prudence, plus que celle de l’innovation : il faudra semble-t-il se contenter d’un écran Ful HD et non du Quad HD que certains avaient annoncé jusqu’à présent.

Comme souvent en matière d’annonces de sortie, il convient de rester prudent. Cette fiche du OnePlus 5 publiée sur AnTuTu pourrait être différente de la version finale qui sera prochainement annoncée sur le site officiel du constructeur. Reste donc à patienter jusqu’à la sortie des premiers tests, pour savoir ce que le OnePlus 5 aura véritablement sous le capot.

Photo : © OnePlus.

Ce document intitulé « Le OnePlus 5 se dévoile » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869778-le-oneplus-5-se-devoile est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire