Accueil » Smart Reply sur Gmail Android & iOS
Android High-Tech

Smart Reply sur Gmail Android & iOS

Smart Reply sur Gmail Android & iOS

Pour répondre rapidement aux emails, Smart Reply arrive sur les versions Android et iOS de Gmail.

Après avoir proposé Smart Reply sur les versions web de Gmail et sur son application de mail Inbox, Google annonce que l’option sera désormais disponible sur les applis mobiles Android et iOS de Gmail.

Depuis sa première mise en place en novembre 2015, l’option Smart Reply a fait ses preuves. Pour gagner du temps en répondant automatiquement par des messages très brefs, la fonctionnalité est astucieuse. Les utilisateurs gagnent en temps de traitement de leurs messages entrants, en envoyant des réponses pré-établies par l’intelligence artificielle de l’application. C’est tout le savoir-faire de Google en matière de deep learning qui fait la différence dans Smart Reply : le contenu des messages reçus est analysé et l’utilisateur se voit alors proposé une réponse-type à envoyer (ou à modifier avant de l’envoyer). En 3 clics, un message peut être traité, à partir du moment où les algorithmes de Google sont capables de comprendre les niveaux de langues et de suggérer des modèles réponses adaptées.

Les versions anglaises et espagnoles de Smart Reply sont à télécharger sur les applications mobiles de Gmail Android et Gmail iOS. Une version française sera prochainement disponible, sans date annoncée pour l’instant.

Photo : © Stefano Garau – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Smart Reply sur Gmail Android & iOS » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869812-smart-reply-sur-gmail-android-ios est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

Sébastien T.

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

Rejoignez vous sur Teamspeak

Rejoindre notre Teamspeak

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 964 autres abonnés.

Tester votre débit

Oui Non

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :