OK Google, trouve-moi un job - GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / OK Google, trouve-moi un job

OK Google, trouve-moi un job

OK Google, trouve-moi un job

Google se lance dans la recherche d’emploi, avec un nouveau moteur dédié.

Lors de la conférence I/O, le PDG de Google Sundar Pichai a présenté une version bêta d’un nouveau service de recherche d’emploi mis au point par ses équipes. Le moteur veut mettre en relation recruteurs et candidats, dans une nouvelle extension « Google for Jobs » de son moteur.

A partir de leurs recherches effectuées sur Google, les utilisateurs se verront proposer des annonces d’emploi correspondantes, mises en ligne par des partenaires comme LinkedIn, Glassdoor ou Monster. En plus de cela, le service permettra de filtrer les annonces par critères, de recevoir des alertes personnalisées et même de postuler en 1 clic via Google for Jobs.

Les professionnels du secteur s’attendaient depuis longtemps à ce que Google se lance dans ce type de services. C’est désormais chose faite. Avec l’arrivée sur le marché de toute la puissance de calcul du géant californien, les lignes devraient bouger rapidement. Le moteur de recherche d’emploi Google for Jobs devrait être opérationnel aux Etats-Unis dans quelques semaines. D’autres pays dont la France pourraient être également concernés à terme.

Photo : © Google.

Ce document intitulé « OK Google, trouve-moi un job » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869813-ok-google-trouve-moi-un-job est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de Sébastien T.

Grand Passionné par le High-Tech et les jeux vidéos.

A voir aussi

Des disques de 40 To par Western Digital

Des disques de 40 To par Western Digital

Le futur du stockage de données est en marche. Western Digital promet un disque dur …

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :