L'Assistant Google bientôt sur iPhone - GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / L’Assistant Google bientôt sur iPhone

L’Assistant Google bientôt sur iPhone

L'Assistant Google bientôt sur iPhone

Google devrait prochainement annoncer l’arrivée sur iOS de son Assistant dopé à l’intelligence artificielle

La bataille des intelligences artificielles va bientôt commencer ! Mais pour le moment, elle sera limitée à iOS. En effet, Google prévoirait de lancer son Assistant sous forme d’application sur le système d’exploitation mobile d’Apple dans les semaines qui viennent. L’Assistant Google, déjà présent sur iOS via l’application Allo, viendrait donc concurrencer Siri sur son propre terrain.

D’après la source anonyme du site Android Police (lien en anglais), Google pourrait annoncer l’application à l’occasion de sa conférence I/O qui débute cette semaine. Si Android Police n’est pas sûr que l’annonce soit bien faite cette semaine ni quand l’application sera réellement disponible, le site assure cependant que l’arrivée de l’Assistant Google sur iOS est bien prévue.

L’application serait un mélange entre une fonction de discussion texte comme sur Google Allo et un mode de commande vocale comme sur la version Android de l’Assistant. Bien entendu, peu de chance pour qu’il soit possible de remplacer Siri par l’Assistant Google.

L’arrivée de l’Assistant sur iOS pourrait nettement élargir la base d’utilisateurs et surtout convaincre les développeurs de créer plus d’interactions entre l’Assistant et leurs applis. Toujours selon Android Police, l’application ne serait disponible qu’aux États-Unis lors du lancement. Cependant, l’Assistant ayant été récemment traduit en français, on pourrait espérer un lancement relativement rapide en France.

Photo : © Wikimedia

Ce document intitulé « L’Assistant Google bientôt sur iPhone » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869797-l-assistant-google-bientot-sur-iphone est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de La Rédaction

A voir aussi

Facebook passe au contenu payant

Facebook va autoriser les éditeurs d’Instant Articles à faire payer leurs publications. Le réseau social …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *