Accueil » Facebook réunit toutes ses notifications
High-Tech

Facebook réunit toutes ses notifications

Facebook réunit toutes ses notifications

En test, ce nouveau menu centralise toutes les notifications de Facebook, Instagram et Messenger.

Pour construire des ponts entre ses applications stars, Facebook vient de mettre en test une nouvelle fonctionnalité qui pourrait changer la vie de milliards d’utilisateurs. L’outil permet de centraliser dans un seul menu toutes les notifications de Facebook, Messenger et Instagram. Une bulle indique le nombre d’alertes pour chaque service, et d’un seul clic, il devient beaucoup plus simple de passer d’un compte à l’autre, sans devoir ouvrir et fermer chaque appli.

Le test a été confirmé par les équipes de Facebook. L’entreprise indique vouloir aller plus loin encore pour faciliter le passage entre les applis Facebook, Messenger et Instagram De nouvelles fonctionnalités pourraient voir le jour, permettant de découvrir et partager du contenu de manière plus fluide et finalement, passer plus de temps sur les applis de la galaxie Facebook.

Qui est concerné par ce regroupement des notifications ? Actuellement, Facebook teste le nouvel outil auprès d’utilisateurs triés sur le volet. Mais si elle est déployée, la mise à jour pourrait concerner 3,9 milliards de personnes, soit le nombre total des utilisateurs de Facebook, Messenger et Instagram réunis…

Photo : © JaysonPhotography – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Facebook réunit toutes ses notifications » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869817-facebook-reunit-toutes-ses-notifications est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

10 User(s) Online Join Server
  • Ganmorqlf
  • SLXW
  • 😈 Samsus 😈
  • Smog
  • LaGUnaLO11RrEe
  • Fumi OwO
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Adrien Marmoud
  • ScreaX21

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur