
Certains clients de Bouygues Telecom vont bénéficier de 1 000 titres de presse en illimité. Explications.
– L’opérateur annonce un partenariat avec la plate-forme LeKiosq, pour proposer à ses abonnés mobile et fixe un accès pendant un an et en illimité à plus de 1 000 titres de journaux et magazines. Pour les amateurs de presse digitale, l’offre « Le Bouquet Presse » est alléchante.
Le nouveau service permet aux clients Internet fixe et téléphonie mobile de Bouygues Telecom d’accéder à 1 000 magazines et journaux de LeKiosq. Parmi les titres inclus dans l’offre : Le Parisien, Elle, Paris Match… L’offre est gratuite pendant un an, et l’accès illimité. Au-delà de cette période, on n’en sait pas plus pour l’instant…
Quels sont les clients concernés par « Le Bouquet Presse » ? Bouygues Telecom privilégie les nouveaux clients et inclut l’offre en produit d’appel pour ses forfaits B&You et Sensation de 20 Go et au-delà. Dans l’Internet fixe, seuls les nouveaux abonnés Bbox Sensation Très Haut Débit, Bbox Miami et Bbox en zone non dégroupée peuvent bénéficier de l’accès illimité au service. Au sujet des internautes et mobinautes déjà abonnés à Bouygues Telecom, l’opérateur reste flou. Certains accès pour les clients actuels seraient disponibles. Mieux vaut vérifier directement sur le site officiel de Bouygues Telecom le détail des éligibilités.
Après SFR et ses offres incluant presse numérique et chaînes TV premium, Bouygues Telecom adopte la même stratégie pour conquérir de nouveaux clients fixe et mobile. Le « contenu » est de retour…
Photo : © Bouygues Telecom
Ajouter un commentaire