Ça se confirme pour l'enceinte Siri - GeekParadize.Fr - Actualité High-Tech et Geek au QuotidienGeekParadize.Fr – Actualité High-Tech et Geek au Quotidien
Home / High-Tech / Ça se confirme pour l’enceinte Siri

Ça se confirme pour l’enceinte Siri

Ça se confirme pour l'enceinte Siri

L’arrivée d’une enceinte connectée chez Apple pourrait être annoncée dès la semaine prochaine.

Les fans de la marque à la pomme peuvent commencer à économiser car ils pourraient craquer pour une enceinte connectée de la firme de Cupertino dans quelques mois. Il y avait déjà des rumeurs, mais l’arrivée d’une enceinte intelligente construite autour de l’IA Siri est en passe de devenir réalité si l’on en croit les dires de Bloomberg (lien en anglais). Le site affirme que l’enceinte serait déjà en production et qu’elle pourrait être présentée lors de la conférence WWDC, qui démarrera le 5 juin prochain.

Pour autant, l’appareil contrôlable par la voix ne devrait pas être disponible avant la fin de l’année, le temps pour les développeurs tiers d’adapter leurs services. D’après les sources anonymes de Bloomberg, l’enceinte mettrait à profit la technologie HomeKit d’Apple pour le contrôle de la domotique et autres gadgets connectés. L’appareil serait équipé d’un son surround virtuel mais n’aurait pas d’écran, au contraire de la dernière enceinte Amazon Echo.

De plus, l’enceinte devrait parfaitement s’intégrer à l’écosystème d’Apple : iPhone, iPad, Mac mais aussi iWatch ou Apple TV. Il faudra cependant attendre la conférence développeurs pour savoir comment Apple va tenter de damer le pion à Google et Amazon.

Photo : © Vividrange – Shutterstock.com.

Ce document intitulé « Ça se confirme pour l’enceinte Siri » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869866-ca-se-confirme-pour-l-enceinte-siri est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de La Rédaction

A voir aussi

Windows 10 supportera les RAM de 6 To

La future version Windows 10 Pro for Workstations est capable de gérer jusqu’à 6 To …