
Surprise ! Les lunettes connectées à Snapchat sont désormais disponibles en Europe.
– Souvenez-vous, en Novembre dernier, Snap Inc créait le buzz avec le lancement en fanfare de ses Spectacles grâce à un curieux distributeur automatique placé dans le quartier de Venice Beach à Los Angeles. Des centaines de personnes avaient fait la queue pour se procurer la paire de lunettes de soleil permettant de publier sur Snapchat. Aujourd’hui, Snap Inc. lance ses Spectacles de la même façon sur le vieux continent.
Comme aux États-Unis, Snap Inc va placer ses Snapbots dans des endroits symboliques et touristiques de plusieurs grandes villes européennes : sur la Rambla del Mar à Barcelone, près du MountMitte à Berlin, sous la grande roue londonienne London Eye et sur la place du Campo San Barnaba à Venise. A Paris, un SnapBot apparaîtra sur le port de Suffren… juste au pied de la Tour Eiffel.
Si vous n’avez pas prévu de passer là où se trouveront les SnapBots, où si vous n’avez pas l’intention de faire la queue, Snap a également ouvert la vente en ligne ! Vous pouvez commander une paire de Spectacles pour 149,99 euros. Elles sont toujours disponibles en 3 coloris : corail, noir ou turquoise.
D’après Snap Inc, il y a plus de 55 millions d’utilisateurs de Snapchat en Europe, ceux-ci passant en moyenne au moins 30 minutes sur l’application. La compagnie récemment entrée en Bourse a donc tout intérêt à chouchouter ce marché prometteur. Reste à savoir si les snapchatters Européens seront aussi enthousiastes que leurs comparses américains pour les Spectacles.
Photo : © Snap Inc.
Ajouter un commentaire