Accueil » De la musique HQ pour la Freebox
High-Tech

De la musique HQ pour la Freebox

De la musique HQ pour la Freebox

La Freebox Revolution étoffe son offre de contenu avec l’arrivée du streaming musical de Qobuz en haute qualité.

Les abonnés Free peuvent accéder au catalogue de streaming musical de Qobuz, tout simplement en se connectant aux services d’applications de leur Freebox Revolution. Plusieurs formules d’abonnement sont accessibles, pour les plus mélomanes en qualité 24 bits/192 kHz ou pour le grand public en qualité standard MP3.

Pour transformer sa box en lecteur musical qualité CD, l’abonnement coûte 19,99 € par mois, contre 9,99 € mensuel pour la formule MP3 baptisée « Qobuz Premium ». A noter : les toutes nouvelles formules en très haute résolution sonore « Sublime + » « Sublime » de Qobuz ne sont pas disponibles sur la Freebox Revolution, mais uniquement sur Internet sur le site de streaming. En plus de l’écoute de musique en ligne, les abonnés Free qui souscrivent aux offres de Qobuz peuvent acheter des titres à l’acte et télécharger les fichiers sur le disque dur de leur box. Ils peuvent Il est également enregistrer leur musique sur la Freebox pour une écoute hors ligne.

Pour Qobuz, le lancement de l’application Freebox Revolution est un formidable tramplin pour toucher de nouveaux abonnés potentiels. Les curieux peuvent d’ailleurs profiter du magazine vidéo de Qobuz sur leur Freebox. Une occasion de découvrir de nouveaux talents et peut-être craquer pour un abonnement.

Photo : © Qobuz.

Ce document intitulé « De la musique HQ pour la Freebox » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869896-de-la-musique-hq-pour-la-freebox est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

7 User(s) Online Join Server
  • LaGUnaLO11RrEe
  • Smog
  • SLXW.
  • Sam_2.0
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Xekos
  • Adrien Marmoud

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur