Accueil » Soundy, la plateforme des sons
High-Tech

Soundy, la plateforme des sons

Soundy, la plateforme des sons

Vous aimez illustrer vos propos en gifs animés ? Dites-le avec des sons ! Soundy vous propose de partager et télécharger des fichiers sonores, une sorte de Giphy des gifs audio.

Soundy, c’est quoi ?

Les gifs animés, c’est rigolo, ça bouge, mais c’est muet. Parce qu’un son est parfois plus éloquent qu’une image, aussi animée soit-elle, il fallait un Giphy du son et Soundy l’a fait.

Chansons, thèmes célèbres, extraits de films, jingles, sons pourris, faux rires, cris d’animaux… vous pouvez trouver absolument tous les sons que vous voulez sur la plateforme en recherchant parmi les sons les plus populaires ou par mots-clés. Et si vous ne le trouvez pas, il vous suffit de l’ajouter !

Comment ça marche ?

Pour créer un nouveau son, cliquer sur New Sound, en indiquant une URL Youtube. L’extrait ne dure que 15 secondes, mais vous pouvez déplacer le curseur pour sélectionner le passage qui vous intéresse (intro, refrain…). Le site propose également une option pour créer un son à partir de son ordinateur en téléchargeant un fichier mais je n’ai pas encore trouvé le bon format pour que ça fonctionne…

Enfin, il est vraiment dommage de ne pas pouvoir ajouter de gifs animés aux extraits sonores, sans quoi cette plateforme serait parfaite !

Ce document intitulé « Soundy, la plateforme des sons » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869898-soundy-la-plateforme-des-sons est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

24 User(s) Online Join Server
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Zack Loire
  • Ben Tillon
  • UlysseLeGenie
  • Alan Miller
  • juju
  • LegendmaNje
  • BananeM63
  • <\Nathan/>

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 949 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :