High-Tech

Napflix, la parodie de Netflix… en mieux

Napflix, la parodie de Netflix... en mieux

Marre des séries à moult rebondissements qui rendent accro et énervent avant d’aller au lit ? Le site Napflix – qui parodie ouvertement le site Netflix – diffuse au contraire des programmes pour le moins soporifiques pour faire la sieste !

Napflix, c’est quoi ?

Napflix (de l’anglais Nap : sieste) est une plateforme internet créée en 2016 par deux Barcelonais de la génération Y, qui diffuse en flux continu des programmes audiovisuels. “Ah, c’est la même chose que Netflix alors ?”, demanderez-vous. Pas tout à fait ! Même logo, même présentation, mais pas les mêmes programmes. Le site parodique vise plutôt à encourager les spectateurs à faire la sieste (fortement pratiquée en Espagne).

Demandez le programme !

Pas sûr que vous résistiez longtemps devant les programmes proposés : plan fixe sur un ventilateur en action (de quoi rafraîchir pendant 10h), une île tropicale où il ne se passe strictement rien (si ce n’est une légère alysée), finale d’échec, rendez-vous d’asso, aquarium bien sûr, tournois de puzzle ou de dominos, vie des pandas, cours sur le Klingon (pour les fans de Star Trek), 20 minutes de flamants roses, défilés de chiens de race, transhumance moutonnière, mariage royal, feu de cheminée, pluie qui tombe sur fond d’orage (mon préféré)… Il y a de quoi s’ennuyer ferme sur Naptflix !

Retrouvez toutes les vidéos sur Napflix (RRRrrZZzz…)

Ce document intitulé « Napflix, la parodie de Netflix… en mieux » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869901-napflix-la-parodie-de-netflix-en-mieux est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Veuillez remplir les champs obligatoires.
Signaler un contenu



A propos de l'auteur

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire