Accueil » Un anniversaire festif pour Pokémon GO
High-Tech

Un anniversaire festif pour Pokémon GO

Un anniversaire festif pour Pokémon GO

Pour fêter les un an de son hit Pokémon GO, Niantic voit les choses en grand avec son premier festival !

Même si l’engouement collectif de l’été dernier est retombé comme un soufflé, Niantic Labs et The Pokémon Company s’apprêtent à fêter en grande pompe le premier anniversaire – ainsi que les quelques 750 millions de téléchargements – de leur carton mobile Pokémon GO. S’il y aura bien sûr des célèbrations de l’anniversaire dans le jeu, les deux compagnies ont aussi prévu des événements dans le monde réel, comme le premier festival Pokémon Go, le 22 juillet prochain à Chicago.

L’équipe Pokémon GO a choisi le Grand Park du centre-ville de Chicago pour ce festival et annonce déjà de nombreuses réjouissances. En août, la ville japonaise de Yokohama accueillera aussi l’expérience unique du Pikachu Outbreak. En Europe, si aucun événement de ce genre n’a encore été annoncé, Niantic a cependant conclu un partenariat avec les centres commerciaux Unibail-Rodamco.

Ce bailleur gère de grands centres commerciaux dans de grandes villes françaises comme le Centre Mériadeck à Bordeaux, la Toison d’Or à Dijon, les Docks Vauban au Havre, la Part Dieu à Lyon et de nombreux centres de la région Parisienne comme le Forum des Halles. Les joueurs français auront sans doute la chance de pouvoir participer à un événement dans une des grandes villes près de chez eux.

Et dans le jeu, la fête va commencer en avance avec l’événement Solstice qui aura lieu du 13 au 20 juin. Il mettra en avant les Pokémon de type Feu et Glace, augmentera l’expérience acquise par les lancers et offrira des réductions sur les Oeufs Chance dans le PokéShop… Mais surtout, l’équipe du jeu a annoncé une prochaine mise à jour amenant enfin le jeu collaboratif.

En guise de cadeau d’anniversaire, souhaitons à Pokémon GO de retrouver des fans aussi enthousiastes qu’à ses débuts.

Photo : © The Pokémon Company

Ce document intitulé « Un anniversaire festif pour Pokémon GO » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869906-un-anniversaire-festif-pour-pokemon-go est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

13 User(s) Online Join Server
  • WartraxX (Sébastien T)
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • ScreaX21
  • Smog
  • Ganmorqlf
  • SLXW
  • NekZzi-
  • Xekos
  • rysered

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur