Accueil » Netflix arrive sur SFR
High-Tech

Netflix arrive sur SFR

Netflix arrive sur SFR

Les offres d’Altice vont inclure l’accès au streaming de Netflix dans plusieurs pays, dont la France avec SFR.

Le partenariat est mondial entre Altice et Netflix. Au Portugal, en Israël et en France avec SFR, les abonnés du fournisseur d’accès Internet vont pouvoir accéder aux offres de streaming de Netflix. Reste à savoir dans quelles conditions.

C’est en France que l’accord va se concrétiser le plus rapidement. Dès le 13 juin, les abonnés de SFR vont voir débarquer sur leurs écrans les séries et les films de Netflix. L’offre SFR Family va inclure un accès au service de streaming, à partager entre tous les membres d’un même foyer. Pendant 6 mois, les programmes de Netflix seront inclus dans le prix de l’abonnement, comme le précisent nos confrères du Figaro. Après cet essai d’un semestre, les clients devront s’acquitter du tarif habituel pour continuer à regarder le contenu de Netflix.

La signature de ce partenariat prestigieux avec Netflix confirme la stratégie de Michel Combes – le patron d’Altice. Axée sur les contenus, elle vise à proposer une offre riche en programmes premiums. Pour le géant américain du streaming, l’accord permet d’étendre sa couverture des marchés internationaux. Alors que le seuil des 100 millions d’abonnés vient d’être franchi, Netflix veut devenir une véritable marque mondiale, avec plus de 50% de ses abonnées en dehors des Etats-Unis dès 2018.

Photo : © Diabluses – Shutterstock.com

Ce document intitulé « Netflix arrive sur SFR » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869911-netflix-arrive-sur-sfr est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

A propos de l'auteur

Sébastien

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site est hébergé avec ❤ par

Ikoula

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

4 User(s) Online Join Server
  • Zento
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Zorkadi
  • Anthonio_Loucass

✉️ Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 1300 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Vous affirmez avoir pris connaissance de notre Politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l'aide des liens de désinscription ou en nous contactant via le formulaire de contact

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur