Accueil » Dell annonce un PC de la démesure
High-Tech

Dell annonce un PC de la démesure

Dell annonce un PC de la démesure

Les fans de PC aux capacités démesurées vont être servis, avec l’Alienware Area-51 que Dell vient d’annoncer.

Pour Dell, l’ambition est d’être le premier constructeur à proposer dès cette année des PC intégrant les célèbres processeurs Ryzen Threadripper. Le modèle Area-51 de sa gamme Alienware dédiée au gaming va donc embarquer la toute dernière génération de processeurs d’AMD, pour offrir une puissance de calcul rarement vue.

On retrouve dans la machine une mémoire vive DDR4 Quad Channel pouvant être portée à 64 Go, accompagnée d’un Ryzen Threadripper 12 ou 16 cœurs à refroidissement liquide. L’Alienware Area-51 propose aux gamers une palette complète de cartes graphiques, avec une configuration pouvant aligner jusqu’3 cartes graphiques (des AMD Radeon RX 580 ou 570). Pour compléter le tout, un SSD M.2 de 1 To et un disque dur de 2 To se chargent de stocker les jeux et autres fichiers média.

Pour sa conférence de l’E3 2017, Dell a voulu frappé les esprits, en montrant sa capacité à mettre sur le marché des machines haute de gamme ultra-puissantes. La commercialisation de l’Alienware Area-51 équipé de l’AMD Ryzen Threadripper commence aux Etats-Unis le 27 juillet. Aucun prix n’a été annoncé, mais on se doute qu’à ce niveau, la qualité se paie…

Photo : © Dell.

Ce document intitulé « Dell annonce un PC de la démesure » issu de http://www.commentcamarche.net/news/5869923-dell-annonce-un-pc-de-la-demesure est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Si vous avez trouvé une erreur d’orthographe, veuillez nous en aviser en sélectionnant le mots et en appuyant sur Ctrl+Enter.

A propos de l'auteur

Sébastien Tondelier

Sébastien T.

Passionné depuis toujours par l'informatique et les jeux vidéos, je transforme ma passion en expertise. J'utilise quotidiennement les outils et systèmes Microsoft. Je ne délaisse pas mon côté ouvert, notamment via l'utilisation des OS Debian et Archlinux.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

OuiHeberg - L'Hébergement accessible à tous !

Suivez nous sur les réseaux sociaux !

FR | GeekParadizeHub ➜ Communauté Multigaming

21 User(s) Online Join Server
  • Anthonio_Loucass
  • Alan Miller
  • Horus_Hercule027
  • Fumi
  • Frédéric | OuiHeberg.com
  • Leon Hartstrife
  • NekZzi-
  • Zento
  • N.M.S

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez par email toute l'actualité High-Tech chaque matin
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 951 autres abonnés.

2 - Entrer votre adresse email :

Tester votre débit

Acheter moins cher avec i-Comparateur

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :